:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: samedi, mars 01, 2003 ::


Dans cet entretien motivationnel que nous devons réaliser avec des sujets tabagiques, il est une question qui ne manque pas d'intérêt... "Si vous arrêtiez de fumer, pensez-vous que vous auriez suffisamment de soutien de la part de votre famille et/ou de vos proches?".
Nous pourrions la poser dans une autre optique: "Si vous vous décidiez à assumer votre vie complètement, pensez-vous que votre famille/vos proches vous soutiendraient?". La réponse?
Non.
Une simple lettre de motivation à réaliser, un curriculum vitae, tout cela est déjà de trop.
Je ne me sens pas soutenue dans mes études. Je viens de le réaliser. Je ne me sens pas du tout soutenue, comprise, ni aidée évidemment.
Je ne me sens pas soutenue dans ma douleur. Je ne me sens pas "valoir quelque chose" dans la tête ou dans le coeur des gens qui m'entourent.
Je ne comprends pas comment x jours de bonheur peuvent être si rapidement mis au panier, comme en appuyant sur un interrupteur... Je ne comprends pas ce que cela a représenté pour lui, et si cela a vraiment représenté quelque chose, au vu de son attitude depuis lors... Pourquoi l'un est-il effondré, et l'autre indifférent? Ou ce que je prends pour de l'indifférence, plutôt...?
Je pensais que réellement, quelque chose se construisait... Mais là je ne suis même plus sûre qu'il se soit passé quelque chose, tant cela semble de l'ordre du détail pour lui... -(

:: Asthenie 3/01/2003 03:13:00 PM [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?