:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: dimanche, mars 23, 2003 ::


Il y a du positif et du négatif dans toute chose. L'enjeu est de ne pas se laisser submerger par le négatif, ni de tomber dans la paranoïa, bien entendu.
Ben croyez-moi, ce n'est pas toujours facile.
J'ai fini ces "Lettres à un jeune poète" de Rainer Maria Rilke. Je pense que je vais me le procurer pour ma propre collection, celui que j'ai lu appartenant à une amie. Ca fait du bien de lire ces mots, de les comprendre, et de se dire qu'il n'est pas si idiot de les suivre...
La solitude est un bienfait. En cela, je suis d'accord.
Encore faut-il s'y tenir. Mais ses principes (ceux de Rilke) sont fameux. On va travailler cela aussi, tiens.
Le bois de la Cambre est très agréable, même si aujourd'hui, les foules s'y sont massées... Aux deux sens du terme, d'ailleurs. Je ne peux regretter qu'une chose: être restée assise "des heures" sur mon banc, en cette fin de journée de plus en plus froide, à attendre quelqu'un que je n'ai finalement pas vu...
Là aussi, j'ai du boulot... Ma paranoïa est décuplée depuis deux jours... Mais cela ne va pas tarder à se calmer, bien heureusement.
Je veux voir des geeeeeeeens, mais pas toujours ceux de l'unif, je vous en prie... J'ai envie de tisser plus solidement certains liens... Le problème, c'est qu'il faut être deux, pour cela. Argh! Il est pénible d'osciller entre euphorie et découragement extrême... Mais bon, c'est la vie.

:: Asthenie 3/23/2003 08:19:00 PM [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?