|
:: samedi, avril 12, 2003 ::
Je pense que je vais m'endormir comme une masse. Si tant est que les masses s'endorment rapidement.
Hier, j'ai donc été à ce petit concert, très sympa, dans un tout petit café du centre, enfumé mais empli d'une ambiance assez extraordinaire. Miss A connaissait donc ces deux farfelus qui chantaient... Leur spectacle est génial. Non seulement ils chantent des chansons "normales", mais en plus, ils détournent les paroles d'autres, et ponctuent leurs morceaux de petits sketchs qui s'enchaînent à la vitesse de l'éclair... Un grand bravo à Pipou et Stéphane, pour ne pas les nommer.
Saviez-vous que Pipou est l'auteur de la chanson interprétée par Plastic Bertrand, "Ca plane pour moi"? C'est effrayant... Cette chanson, il l'a écrite lorsqu'il était dans un café. Il a simplement noté toutes les expressions débiles que les gens (bourrés ou pas) autour de lui disaient. Et voilà... Ce texte complètement délirant est né.
Pipou et Stéphane sont des artistes, avec la modestie en plus. Je ne peux, une fois encore, que saluer leur talent, leur sympathie et leur gentillesse.
By the way, merci à eux de nous avoir servi de "boucliers humains", lorsque des types seuls ou en bandes venaient lourdement nous aborder. J'avais oublié combien l'être humain pouvait être con, insipide et ridicule. C'est dommage. On ne devrait jamais se permettre d'oublier ce genre de choses.
:: Asthenie 4/12/2003 10:30:00 PM [+] ::
...
|