:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: jeudi, avril 24, 2003 ::


"On vouvoie le paradis, mais on tutoie l'enfer.
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère.
On ne fait pas d'économie, on est toujours dans la surenchère."
Miossec a tout compris. Et encore plus. Pour ceux qui s'intéressent à toutes ces paroles justes qui fleurissent dans cette chanson, le titre est "Tonnerre".
Mon estomac ne supporte plus rien, depuis deux jours. Tant mieux. Après tout, qu'est-ce qu'un corps? Une enveloppe encombrante et inutile.
Oui enfin non, pas toujours...
J'ai essayé de recharger mes batteries, aujourd'hui. J'ai réussi à m'endormir profondément dans un "transat", dans mon jardin, en plein soleil... Et au réveil, je me sentais... Bien. C'est déjà pas mal.
Je ne comprends pas pourquoi cet endroit s'avère être si réconfortant, ces temps-ci, pour moi... Je ne comprends vraiment pas. Moi qui étouffais ici il y a encore quelques semaines, je m'y sens à présent en sécurité, hors du danger de mes pensées.
Sans doute, dès le moment où je recevrai un reproche à la gueule, ce sentiment de bien-être disparaîtra... Ca ne peut jamais durer.
Quoi qu'il en soit, je vais déjà bien mieux qu'hier. Ne jamais parler ou écrire à quelqu'un après avoir bu un petit peu, c'est vite incontrôlable...
Je ne sais plus exactement ce que j'ai pu dire hier soir. Je me souviens de ce dont j'ai parlé, mais je ne me souviens pas de la forme. Je sais que j'avais des idées assez noires, mais je ne sais pas comment je les ai exprimées à ces deux personnes. Pas de mails d'insultes ou de rage dans ma boîte... Ce devait être relativement maîtrisé, comme conversation.
Excusez-moi si j'ai été chiante hier...
On se le fait quand, ce souper?

:: Asthenie 4/24/2003 10:01:00 PM [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?