|
:: mercredi, avril 02, 2003 ::
Vous savez quoi? J'ai oublié quelque chose. J'aimerais raconter ce rêve, d'il y a trois nuits.
J'étais dans le couloir, chez mes parents, avec entre autres, Angelina Jolie, un homme qui incarnait le Mal, et quelques autres personnes. Je comprends que jusqu'ici, cela paraisse incompréhensible. Figurez-vous que le Mal (à savoir, l'homme qui l'incarnait) tuait tout le monde, à coups de hache. C'est son rôle, puisqu'il est le Mal. Ok.
On poursuit. Angelina Jolie était censée être le Bien, incarner toutes les choses positives de ce monde, et être le symbole d'un renouveau. Or, le Mal devait s'unir au Bien. Sexuellement, j'entends. Pour créer cette Unité parfaite.
Maintenant que le plan est dressé, voici les actions. D'un côté, Angelina attendait, nue, dans une pièce qui était mon ancienne chambre, et qui actuellement est une bibliothèque. Elle attendait le Mal. Pendant ce temps, ce dernier tuait les dernières personnes dans le couloir, et il se fait qu'il est arrivé devant moi et devant un autre type (dont je n'ai pas su trouver l'identité, bien que j'avais le sentiment de le connaître), et m'a demandé si le "Bien" était prêt. Ce à quoi je lui ai répondu que oui, elle était dans la chambre, nue, et elle l'attendait. Là-dessus, il a voulu me tuer, j'ai reculé dans le couloir, je suis arrivée dans les escaliers, et j'ai essayé tant bien que mal de me défendre de ses coups de hache avec les trois lattes en forme de T que j'avais comme par hasard en mains. Je ne sais pas comment, j'ai pu éviter de me faire trucider. Au même moment, le type inconnu s'est écrié que nous nous étions trompés, que ce n'était pas Angelina Jolie qui était le Bien, mais... moi! Je ne comprenais plus rien. Jusqu'à ce qu'il me dise que tout était clair, et que cela était lié à mon prénom, qui portait en lui seul la symbolique du renouveau. Entendant cela, le Mal m'a prise par les épaules (par la même occasion, j'ai lâché mon "bouclier", et lui sa hache), et m'a fait reculer, reculer, reculer à travers tout le couloir, pour me coincer contre la porte du fond. Là, il m'a prise dans ses bras, et alors... je me suis sentie bien, mais si bien... Malgré que je savais que ce type était le Mal, j'avais l'impression de n'avoir jamais été aussi bien dans les bras de quelqu'un...
Je dois avouer que je ne comprenais rien à ce rêve. Jusqu'à ce que j'en parle à mes trois amies. Qui ont toutes trouvé une interprétation semblable, et à laquelle j'ai pu ajouter d'autres détails significatifs. Eh bien vous savez quoi? C'est renversant, ce rêve. C'est terrifiant, même, de voir tous les messages qui passent et que je n'avais pas vus au premier abord.
Rêvez! C'est génial...
:: Asthenie 4/02/2003 10:57:00 PM [+] ::
...
|