:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: dimanche, avril 06, 2003 ::


Zut... J'avais pas mal de trucs qui me trottaient dans la tête, et que je voulais dire ici... Mais le temps que mon pc s'allume... Ma mémoire a flanché. Comme quoi... Tout doit être pris dans le vif. Il ne sert à rien de cogiter indéfiniment pour retrouver quelque chose qui s'est déjà envolé.
Bon! Eh bien je dirai donc autre chose...
Je me suis fait plaisir, tantôt, dans le train international... J'ai eu la chance d'avoir un carré de quatre places pour moi toute seule... Héhéhé... Alors quand le mini-bar est passé, j'ai craqué... pour un café. Cher, pas tellement bon, mais je l'ai tout de même fort apprécié... Et puis ce soleil, flirtant avec les nuages... On voyait les rayons! J'adore cela...
En parlant de train... La semaine passée, lors de mon retour "en campagne", j'ai vu un renard courir, le long de la voie... Et cette semaine... Surprise... Plus ou moins au même endroit... Un cerf! C'est marrant... Je venais d'ouvrir les yeux, dans les deux cas, après une petite période de somnolence... La semaine prochaine, que verrai-je?
Le dimanche, lorsque je prends le train qui me ramène à la capitale, je vois systématiquement ce type... Je ne le connais pas, je ne lui ai jamais parlé. Je sais juste que chaque semaine, je découvre qu'il connaît des gens que moi aussi je connais. Bref. Il a un seul tort... C'est d'avoir une ressemblance physique frappante avec quelqu'un qui m'est cher. Et c'est assez étrange, de le voir attendre sur le même quai que moi à Arlon, puis sur le même trottoir à Bruxelles... On jurerait qu'ils sont frères... Enfin bon, ça me perturbe un peu. Je voudrais pouvoir éviter de penser à cette personne qui m'est chère, le dimanche, dans mon train... :) Surtout si j'écoute des chansons déprimantes en regardant le paysage défiler...
Quand je suis rentrée dans mon kot, ce soir, j'ai découvert un petit mot que m'avaient laissé trois amies, venues vendredi... Ca n'a l'air de rien, mais ça m'a fait plaisir. Il n'est pas toujours si facile de rentrer dans un clapier vide et froid. Surtout si l'on est fatiguée, un peu mélancolique, et en manque de tendresse.
Mais soit!
Demain, la vie continue. Coups de téléphone, rendez-vous pour un stage, réunion du Bureau Etudiant... Ca ne va pas déconner!
Parfois on se demande vraiment ce qu'on fout là.

:: Asthenie 4/06/2003 10:52:00 PM [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?