|
:: samedi, mai 03, 2003 ::
Demain, ils traverseront le tunnel sous la Manche, le temps d'une journée. Pour un prix réduit dix fois. Parce qu'ils ont réservé la veille, c'est-à-dire aujourd'hui.
Vous qui vous trouvez dans le Pas-De-Calais: réservez votre trajet la veille de votre départ... Au lieu de 229 euros l'aller-retour, vous n'en paierez que 26... Pour la voiture, même pas par personne. Terrible.
Je proposerais bien ça aux trois mousquetaires, quand nous serons dans les environs...
Le Sieur L., qui m'accompagne ce week-end, n'a de cesse de m'appeler, de me demander des câlins, de se frotter contre mes jambes et mes mains. Il s'agit d'un chat, je précise. Le fait de ne pas avoir trois personnes autour de lui le perturbe; il concentre donc toutes ses attentions et ses demandes envers la seule personne qui reste à ses côtés. J'en profite. Il est tout câlin. Et ce n'est pas son habitude.
D'ailleurs je pense qu'il a sommeil. Aux yeux qu'il me fait, aux miaulements plaintifs, et à sa posture droite en me fixant dans les yeux, je comprends vite que ce cher félin désire monter au lit. Terrible.
Au moins ce soir, pas de voitures garées devant la maison, pas de frère éclaté, pas de police à appeler, pas de gens bourrés qui pissent sur les haies, pas besoin de faire le pied de grue...
Ô mon lit, je t'entends te languir de moi...
:: Asthenie 5/03/2003 11:30:00 PM [+] ::
...
|