:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: samedi, juin 28, 2003 ::

V'là les flics.


Je n'aime pas ce nombre. Mais je devrai bien m'y faire.
Il m'a déjà porté bonheur, pourtant. Des messages, des appels, des gens autour de moi, une coccinelle qui vient se poser sur ma main (oui, ça peut paraître ridicule, mais je m'en fous), et les cartes de Mme B. qui... me font du bien. Les cartes à jouer, entendons-nous bien. Elle m'a tiré les cartes. Et c'est étrange comme beaucoup de choses m'encouragent à continuer ce que je suis occupée à faire dans ma vie: un grand nettoyage. Balayage de toutes les crasses que je laissais stagner dans ma petite existence. Moi aussi j'existe, et je ne vais plus me laisser emmerder, ni geindre pour quelques illusions que je gardais encore il y a quelques temps.
Et puis à côté de toutes ces poussières à dégager, il y a quelque chose de positif. Ca prendra le temps, mais c'est positif. Et c'est gai. C'est gai d'apprendre à connaître les gens, de passer du temps ensemble, de rire, de se raconter des blagues, mais aussi de parler de sujets qui nous touchent de très près... Ces relations avancent et se complexifient. Elles nous rendent, toutes et tous, sereins, et nous mettent du baume au coeur. Nous qui sommes tous célibataires et un peu cafardeux quelques fois, nous trouvons au sein de notre groupe de nouvelles ressources pour avancer, pour vivre un peu, pour prendre tout ce que nous nous donnons l'un l'autre. Illusion groupale? Non... Nous sommes tous passés par là à une autre occasion, et nous savons ce que c'est...
Bref. Les vacances vont sembler longues. Mais plusieurs dates sont déjà fixées. Quel bonheur de voir que tous comptent sur tous!

:: Asthenie 6/28/2003 02:12:00 PM [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?