:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: samedi, juin 21, 2003 ::


Vous avez déjà été au bal des lampions organisé par Solvay?
C'est jouissif. Et je pèze (la faute est intentionnelle) mes mots.
Huit euros l'entrée (Merci Vlecky, de nous avoir fait rentrer pour cinq seulement); deux euros le ticket (bière-soft: un ticket. Ca fait quand même 80 balles...). A ce prix-là, je ne comprends pas comment ont fait ces gens pour finir bourrés.
Enfin le plus drôle, c'est tout de même d'observer autour de soi, de voir que notre groupe (enfin, on n'était pas les seuls) jurait un peu (ben oui, on n'a pas des gueules de Solvay; thanks God) parmi tous ces petzouilles. Des winners. Tous. Et toutes. Formidable. Mmes P. et B. ont même pu revoir (ô bonheur incommensurable) quelques-unes de leurs connaissances du Berlaymont et de Saint-Hubert. Mais quel plaisiiiiiiiiiiiiiir (je vous l'avais dit: c'était jouissif).
N'exagérons rien: il y avait quand même quelques têtes sympas dans le lot. Mais fallait vraiment les trouver. Comme par exemple ce type qui, pour la provoc (tiens, on aurait dû lui demander conseil; c'était notre but aussi), était habillé... en short à fleurs. Il y avait aussi des gros mateurs, des vieux pervers, des mecs qui n'avaient rien à foutre là... Il y avait aussi le type de la sécurité, qui me salue bien gentiment (et j'ai toujours pas compris pourquoi). Il ressemble à Bohringer, en plus.
Bref. Splendide. Que du beau monde. Porsche, Mercedes, Range Rover, Mini, Cabriolets en tous genres... Faut dire qu'on n'était pas loin des Jeux divers (d'hiver?).
Et c'est ça que je devrais épouser, moi?
Je préfère encore le mec de la sécurité... Qui pourrait être mon père.
A croire que c'est dans les soirées les plus "pourries" qu'on s'amuse le mieux... On ne doit pas être tout à fait nets. A 6 heures du matin, on s'est décidés à aller boire un café chez... Mr C.... Gniagniagnia... *sic*.
7h30 au lit; levée à midi. Je suis éclatée, mais Miam Monster Miam joue cet aprem... Argh... Faut que j'y aille.
Dernier conseil: sur un petit coup de tête, allez commander des plats chinois à emporter, munissez-vous de couverts et de sacs poubelles (l'herbe est humide, en soirée), et allez déguster tout cela au bord du lac, dans le bois de la Cambre. Vers 4h du matin, laissez-vous envelopper par le froid et l'ivresse d'être ensemble. Ca aussi, c'est (presque) jouissif.
Et ultime recommandation: lundi 23, rendez-vous au cercle de psycho de l'ULB. Après-midi sangria, rock-pop-électro, organisée par le BE. A mon avis ça va valoir la peine...
Fatiguée... Quelle idée d'avoir tenu ce pari débile de faire dix jours de guindaille non-stop...!

:: Asthenie 6/21/2003 02:34:00 PM [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?