:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: jeudi, juillet 31, 2003 ::

Puki-puki-pukopsi.


Impossible d'écrire cela.

Tu ne devais pas venir, ce soir?
Ces hommes... Tous les mêmes...
On signe où, pour aimer les femmes?

:: Asthenie 7/31/2003 10:58:00 PM [+] ::
...
:: mardi, juillet 29, 2003 ::

Ne me crains pas.


Je pense encore à ce massage.
Chaque centimètre de ma peau, chaque centimètre que tes mains ont effleuré, dépérit et se languit de toi, de tes gestes lents, doux, délicats...
Jamais, sans doute, ne connaîtront-ils le bonheur de ne faire qu'un, à nouveau, avec la peau tout aussi douce de tes doigts. A quoi bon rêver?
Pourtant, tu joues, tu me fais imaginer tant et tant de choses, de situations, de plaisirs, d'émotions, de frissons, quelques fois... Je vois encore tes yeux, quand tu as préféré aller dans la chambre inoccupée. Je sens encore ton souffle dans mon cou, quand je reposais mon dos contre ton torse. Je devine encore tes mains, agiles mais tendres, glissant sur ma peau, faisant frémir mes épaules... Je ne suis pas triste. Je ne pleure pas ces sensations perdues. Je me sens juste si vide, si morcelée. Tes mains m'ont unifiée, tes mains m'ont fait prendre conscience de mon corps comme jamais je ne l'avais fait, tes mains m'ont donné confiance en moi, tes mains m'ont fait accepter mon corps comme il est, non comme je voudrais qu'il soit... Tes mains ont fait des miracles, sur ma peau et dans ma tête.
Merci à toi...

:: Asthenie 7/29/2003 11:02:00 PM [+] ::
...
:: lundi, juillet 28, 2003 ::

Acte ou vérité.


J'ai pas été. J'aurais pu. Mais au dernier moment... Je ne sais pas ce qui m'a pris. Les actes me semblaient trop probables, les vérités trop éloignées.
Je vais regretter cela pendant longtemps, c'est sûr... Mais je ne saurai jamais si ce week-end en aurait valu la peine. D'ailleurs, je ne veux pas le savoir.
Hier soir (enfin, nuit), Mmes D., A. et Mr C. sont restés tard, après le souper. Nous en avons profité pour nous poser des questions crasses...
On en apprend beaucoup sur les gens.
On ne dirait pas, comme ça.
Avec un bête jeu.

:: Asthenie 7/28/2003 06:06:00 PM [+] ::
...
:: vendredi, juillet 25, 2003 ::

24h chrono.


C'est ce qu'il me reste pour essayer de ravaler mon orgueil mal placé, et pour tenter d'accompagner des amis aux 24h de Francorchamps ce week-end... Ca va être juste. Mais la maison ne recule devant aucun sacrifice.
Surtout qu'ils seront largement récompensés si j'y parviens!
Gniiiiiiiii...

:: Asthenie 7/25/2003 09:17:00 AM [+] ::
...
:: mercredi, juillet 23, 2003 ::

La bonne affaire...


"Etes-vous une bonne affaire ?
Et voici le résultat !!!

Votre score est de 7... sur 8

En conclusion, des affaires comme vous il n'y en a que tous les 10 ans, on est toujours en rupture de stock. Vous êtes l'occas. en or de la décénnie et vous ne devriez pas rester longtemps sur le marché."

...

Alors pourquoi j'y suis toujours?!
Ces tests... Vraiment débiles... -)

:: Asthenie 7/23/2003 10:20:00 PM [+] ::
...
:: mardi, juillet 22, 2003 ::

On peut vivre sans richesses...


Au fond, non, je m'en fous. Je ne veux pas d'un homme. Qu'il soit vrai ou non.
Je veux juste un peu de tendresse...

:: Asthenie 7/22/2003 10:16:00 PM [+] ::
...

La fin du monde est proche, et Mr J-L est à poil.


Mr J-L et Mr J-F, nus devant moi, à me narguer. Mr J-F, avec un sexe énorme, essaye de me rattraper et de me tuer en m'empalant. Mon frère, couvert de coupures, qui me poursuit en me demandant de le trouver. Mr J-L, Mr J-F, et encore bien d'autres, tentant de se battre contre une force inconnue, pour éviter la fin du monde.
Comment veut-on que je dorme en faisant des rêves pareils?
J'en ai parlé au docteur Freud, aujourd'hui... On a reparlé de certaines choses qui me tiennent à coeur. Je veux pouvoir gérer la situation si un jour elle se présentait... Faut que je m'entraîne. Pas difficile pour le moment. On apprend à se détacher des gens plus vite que ce que je ne pensais.
Je veux un hooooooomme, un vrai...
Pliz...

:: Asthenie 7/22/2003 10:14:00 PM [+] ::
...
:: dimanche, juillet 20, 2003 ::

Gueule en terre.


C'est un peu ça depuis ce matin. C'était un jour sans.
On m'a fait une promesse, hier soir, mais dois-je y accorder un crédit? J'ai confiance en la personne qui me l'a faite, mais je n'ai pas confiance en ce temps, qui ne fait que filer, filer...
Et quoi? Qu'est-ce qui se passe, dans ma petite tête, dans mon petit coeur?
Se passe-t-il seulement quelque chose?

:: Asthenie 7/20/2003 10:18:00 PM [+] ::
...
:: samedi, juillet 19, 2003 ::

Mad Moselle.


Jamais je n'aurais un jour pensé que je piloterais un bateau, sur la Moselle, une chaude soirée de juillet... Mise à part la petite angoisse quand une péniche nous a croisés, tout s'est bien passé...
En vrac, j'ai déjà terminé mon job de vacances, j'ai réussi mon théorique, je commence les cours pratiques lundi, et d'ici trois mois je peux déjà passer l'examen... Plus vite fini, plus vite tranquille...
Et puis autre chose: j'ai besoin de câlins...

:: Asthenie 7/19/2003 09:32:00 PM [+] ::
...
:: mercredi, juillet 16, 2003 ::

Pois chiche.


J'aime jouer avec le feu, parfois.
Je me rends compte que je parviens assez bien à le maîtriser. Et j'aime cette sensation qui me traverse lorsque j'y parviens.
On se sent vivre. On se sent exister. On se sent bien.

:: Asthenie 7/16/2003 09:13:00 PM [+] ::
...
:: mardi, juillet 15, 2003 ::

May you find some comfort here.


An angel is coming this evening.
Il revient. Prendre des nouvelles. Parler. Rassurer les uns et les autres. Apporter son soutien et son amitié.
Mr D. aurait voulu m'accompagner tout à l'heure, pour m'éviter de devoir porter toutes ces courses, pour le bureau, trop lourdes pour moi.
J'ai l'air si frêle? Pas vraiment, malgré les kilos que je perds...

:: Asthenie 7/15/2003 09:08:00 PM [+] ::
...
:: lundi, juillet 14, 2003 ::

Codification routinière.


Premier jour de boulot.
Mais plus les heures passent, plus je revois ces images.
Il me faudra un petit temps avant d'y retourner.

:: Asthenie 7/14/2003 09:34:00 PM [+] ::
...
:: dimanche, juillet 13, 2003 ::

Juvamine.


Quand j'écrivais, vendredi, que je comptais un nouvel ami dans les rangs, j'étais loin de penser qu'il allait si rapidement prouver la force de son amitié.
Il est arrivé tout à l'heure, comme une bouée de sauvetage en pleine mer, alors que nous étions aux urgences. Merci, Mr JF. Merci.

:: Asthenie 7/13/2003 07:21:00 PM [+] ::
...
:: vendredi, juillet 11, 2003 ::

Yodle.


Je ne voulais pas y aller. J'aurais raté la plus belle tournée. Pourtant c'était mon douzième voyage avec eux. Sur quatorze années de chant.
J'ai appris à connaître Mr JF. Dans le livret où nous avons tous écrit une bafouille pour chacun, il m'a laissé quelques phrases qui m'ont beaucoup touchée. Je compte un nouvel ami dans les rangs.
Les larmes ont jailli, lorsque j'ai lu tous les témoignages dans mon livret. J'ignorais tout de leur affection. A présent je la vois, je l'accepte, et je m'en réjouis.
J'ai moi aussi touché leur coeur, par le petit texte que j'ai laissé dans le livre d'or de la chorale. Et là non plus, je ne me savais pas capable de toucher des gens à ce point.
Il est sans doute un peu tard... Mais mieux vaut tard que jamais: j'apprends à connaître les autres, tout autant que moi-même. Je prends confiance en moi, et je compte sur moi avant de compter sur les autres. Tout en savourant leur amitié et leurs gestes d'amour.
J'ai eu la chance de recevoir de la tendresse à n'en plus finir, là-bas. De Mme C., de ma "fille" A., de Mr JF., et d'autres encore. Merci pour toute cette tendresse... Merci pour ces gestes, ces regards, ces sourires, ces caresses, ces moments privilégiés qui n'appartenaient qu'à nous tous...
Je me sens de plus en plus sereine.

:: Asthenie 7/11/2003 09:23:00 PM [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?