:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: vendredi, juillet 11, 2003 ::

Yodle.


Je ne voulais pas y aller. J'aurais raté la plus belle tournée. Pourtant c'était mon douzième voyage avec eux. Sur quatorze années de chant.
J'ai appris à connaître Mr JF. Dans le livret où nous avons tous écrit une bafouille pour chacun, il m'a laissé quelques phrases qui m'ont beaucoup touchée. Je compte un nouvel ami dans les rangs.
Les larmes ont jailli, lorsque j'ai lu tous les témoignages dans mon livret. J'ignorais tout de leur affection. A présent je la vois, je l'accepte, et je m'en réjouis.
J'ai moi aussi touché leur coeur, par le petit texte que j'ai laissé dans le livre d'or de la chorale. Et là non plus, je ne me savais pas capable de toucher des gens à ce point.
Il est sans doute un peu tard... Mais mieux vaut tard que jamais: j'apprends à connaître les autres, tout autant que moi-même. Je prends confiance en moi, et je compte sur moi avant de compter sur les autres. Tout en savourant leur amitié et leurs gestes d'amour.
J'ai eu la chance de recevoir de la tendresse à n'en plus finir, là-bas. De Mme C., de ma "fille" A., de Mr JF., et d'autres encore. Merci pour toute cette tendresse... Merci pour ces gestes, ces regards, ces sourires, ces caresses, ces moments privilégiés qui n'appartenaient qu'à nous tous...
Je me sens de plus en plus sereine.

:: Asthenie 7/11/2003 09:23:00 PM [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?