:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: samedi, août 30, 2003 ::

Date de péremption.


J'ai été infecte, hier soir, avec un ami. Parce qu'il m'a jugée. Parce qu'il a fait un faux pas. Que j'aurais dû relativiser.
Mais je voudrais vous y voir...
J'ai passé trois semaines de bonheur, dans ma vie. C'était il n'y a pas si longtemps. J'étais en couple avec celui que je pensais, et que je pense peut-être encore, être l'homme de ma vie. Cela peut paraître ridicule, oui... Mais qu'importe? La douleur de sa "disparition" n'en est pas moins profonde. Il y a quelques mois, après une fin de relation assez floue, et tirée en longueur, il a "disparu" de ma vie. Il a pris du recul. Pour se retrouver, sans doute. Pour répondre à ses questions. Pour se reconstruire? Pour aller mieux, certainement... Et cela lui réussit très probablement.
Mais la peine... Comment dire...? Il n'était pas seulement l'homme de ma vie (sentiment d'ailleurs très subjectif, in fine), il était aussi mon meilleur ami. Celui à qui je pouvais tout dire, celui de qui je pouvais tout entendre. And now he's gone. Sans un mot. Sans un au revoir.
Et je ne sais pas pourquoi... Mais je le gérais bien. Jusqu'hier soir. Jusqu'à ce que j'apprenne ce que j'ai appris de l'autre ami. Jusqu'à ce que je comprenne quelque chose qui change toute la donne, peut-être.
Alors là, ben... J'ai vraiment très mal.
Il me manque.
-(

:: Asthenie 8/30/2003 10:39:00 PM [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?