:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: vendredi, janvier 09, 2004 ::

Un rêve frappant...


J'ai fait deux rêves étranges... Dans lesquels se groupaient les mêmes personnes.
Dans l'un, nous étions tous en voiture et un accident tua deux d'entre nous. Mais je ne sais pas qui.
Dans le second...
J'étais en compagnie des personnes qui ont passé le Nouvel An avec moi, plus une autre à qui j'ai envoyé le premier et unique sms de bonne année.
Nous étions donc ensemble, et je prenais conscience de la bizarrerie des sentiments qui me liaient à eux. Je leur disais un à un quel type d'amour j'avais pour eux (et elle). J'ai commencé par M., lui disant qu'il était mon premier grand amour, platonique bien sûr, et qu'il était le premier à m'avoir fait perdre la tête et à m'avoir donné envie de mourir si je ne vivais pas avec lui. Ensuite, je me suis tournée vers C., lui disant qu'elle était l'amie avec laquelle j'ai partagé le plus de sentiments, de complicité, d'entente, d'amitié, d'amour. JF semblait tendu. Je lui ai dit qu'il était le premier amour physique qui ait spécialement compté pour moi, en raison de nos similitudes lorsque nous enlevons nos carapaces... A S., je lui ai dit - mais était-ce vraiment nécessaire? - que je l'aimais plus que tout, que les sentiments d'une soeur envers son frère ne pouvaient sans doute pas être plus forts que ceux que je ressentais pour lui. Et surprise... Je suis arrivée devant le dernier, S., et je lui ai dit que je sentais poindre des sentiments que j'avais pourtant décidé de ne plus jamais ressentir pour un homme... J'ai voulu lui dire que je l'aimais, mais j'ai senti qu'il était trop tôt, et j'ai vu que ce que je lui avais déjà dit le touchait sincèrement.
Ce que je ne m'explique pas... C'est que les deux personnes avec qui j'ai vécu une véritable relation, n'étaient pas de la partie... Pour la première je le comprends, car ce n'était sans doute pas de l'amour, mais pour la seconde...? Est-ce encore trop... Trop quoi?
Plus je pense à ce rêve... Et plus je m'étonne de l'étrangeté de ces liens d'amour... Et du fait qu'ils aient été présents le jour du réveillon...

:: Asthenie 1/09/2004 09:57:00 PM [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?