:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: mercredi, mars 24, 2004 ::

Cuisine empoisonnée.


J'étais de cuisine, aujourd'hui... Première fois. Déjà que faire à manger aux autres, pour moi, c'est important, mais alors faire à manger pour 42 personnes... Imaginez.
Manque de pot: il y a eu des difficultés imprévues. Nous étions quatre à ne pas avoir de pâtes, car la personne qui les servait a été trop généreuse au début. Résultat: des gens qui râlent, d'autres qui bouillonnent, d'autres qui essayent de ménager la chèvre et le choux...
Et mon superviseur qui se pointe pour me signifier qu'il est là, me demander si ça va, me donner des conseils pour les spaghettis... Pour un Sicilien... Logique...? De quoi? De donner des conseils sur les spaghettis ou de me signifier qu'il est là?
Il n'empêche que je me suis pris la colère des patients en pleine face, après cela... Et jusqu'à la fin de la journée. Et que malgré le sang-froid que j'essayais de conserver vaille que vaille, je me sentais très, très mal. Pourquoi? Parce que je me sentais responsable? Parce que j'étais épuisée? Parce que je n'aime pas les conflits? Parce que j'ai mal au coeur que cette patiente soit malmenée par les autres? Parce que trop, c'est trop?
J'en sais rien... Mais il fallait que je me laisse aller... Et je ne m'en suis pas donné le droit.

:: Asthenie 3/24/2004 09:01:00 PM [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?