:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: mardi, avril 27, 2004 ::

I.L.Y.


Ca y est, ils se sont déclarés, via Msn... Mais ne se sont pas vus depuis. Et vu qu'il est parti pour trois semaines en voyage professionnel...
Et il m'écrit une tartine en commençant, inhabituellement par "ma chère biiip"?
Mais bon sang, samedi soir, il n'avait aucune attention à son égard, il ne la regardait pas, ne lui parlait pas, ne la défendait pas contre les personnes qui la chambraient... Et là maintenant elle lui dit qu'elle l'aime par initiales, il répond "me too", et ça y est, l'affaire est dans le sac?
J'ai vraiment mal au coeur. Mal au ventre. Mal aux poumons. Mal à mon espoir. Mal à mes efforts. Mal à mes sentiments. Mal partout, et mal aux yeux tellement les larmes refoulées me brûlent...
Et le pire...
C'est que je ne sais même pas pourquoi.

:: Asthenie 4/27/2004 10:28:00 PM [+] ::
...
:: dimanche, avril 25, 2004 ::

Y'en a marre.


La crise typique du dimanche se déclenche. J'ai envie de me barrer d'ici. De prendre le premier train qui arrive, de m'aérer la tête, de ne pas devoir supporter ces crises d'humeur qui ne valent rien sinon plomber l'ambiance de la maison.
Marre de tout cela.
Rester à Bruxelles... Je suis mieux seule, finalement. Bien mieux...

:: Asthenie 4/25/2004 02:33:00 PM [+] ::
...
:: mercredi, avril 21, 2004 ::

Journée de merde.


Et je pèse mes mots.
Hier, ça a déjà commencé... Arrêt de mon bénévolat. Adieux (provisoires?) déchirants. Je craque complètement dans ce petit bureau, presqu'à la cave, dans lequel je me sentais si bien. J'ai mal au coeur de me dire que je ne verrai plus cet homme-là, qui m'écoute et me parle comme jamais on ne m'a parlé quand j'étais mal. J'ai mal de le décevoir, de le quitter, de faillir à mon engagement, pourtant il me rassure et m'offre sa vision des choses, bien plus rassurante. Le soir, j'apprends qu'un ami proche, que j'essayais de joindre depuis des jours, est casé avec une femme qui a l'air de l'épanouir comme jamais, qu'il s'est fait voler son gsm, qu'il vit chez elle et que donc, je ne peux même plus le contacter. Un ancien... "camarade" me fait du rentre-dedans à deux francs cinquante, parce que sans doute, il a envie de tirer son coup. C'est valorisant.
Du coup, moral à plat aujourd'hui. Ironie du sort, on parle de bénévolat au groupe paroles de mon stage. Mon rendez-vous d'admission ne vient pas. Mon superviseur me blesse sans le vouloir, essaye de rattraper le coup pour ne pas que je me sente mal, mais rate son coup (normal vu mon état). Et le coup fatal: un type qui était à deux doigts de me faire croire à nouveau en l'amour, va se faire mettre le grappin dessus vendredi par une personne que je connais également. Cette dernière me raconte ce qu'ils ont déjà fait ensemble, les petits surnoms doux qu'ils se donnent sur le net, son intention de faire le pas vendredi, et va jusqu'à me demander conseil... Quelle ironie...
N'empêche.
Tout cela fait sacrément mal... Et je me sens à nouveau prête à m'effondrer au prochain coup du sort.

:: Asthenie 4/21/2004 10:30:00 PM [+] ::
...
:: mercredi, avril 14, 2004 ::

Under (de)construction...


Des choses s'effondrent, des souvenirs reviennent et me démolissent, des gens partent, me quittent, meurent...
Et je parviens malgré tout à rester à flot. Bien sûr, cela ne s'est pas fait tout seul... Hier soir j'étais devant une impasse... Et j'ai donc pris une décision. Je vais lâcher du lest. Je vais abandonner (temporairement?) mon cornet de téléphone... Je vais laisser à d'autres la patience de répondre à la détresse de tous ces gens... Ca m'en est de devoir partir, mais vraiment... Je ne vois plus comment tenir le coup autrement.
J'irai mardi faire mes adieux à celui qui m'a pourtant si bien accueillie et si souvent soutenue...
Je déteste les adieux.

:: Asthenie 4/14/2004 10:38:00 PM [+] ::
...
:: mardi, avril 06, 2004 ::

Toujours ces ratés...


Sur les cassettes et les CDs...
Demain, je suis de cuisine.

:: Asthenie 4/06/2004 08:39:00 PM [+] ::
...
:: dimanche, avril 04, 2004 ::

Une fois que c'est fait...


Une fois qu'un membre de la fratrie, dans une famille donnée, a fait une TS, il n'est plus possible aux autres d'en faire, sous peine de se faire traiter de petit égoïste, de jaloux. A moins bien sûr de ne pas se rater.
Eh bien j'espère que je ne me raterai pas.

:: Asthenie 4/04/2004 09:57:00 PM [+] ::
...

In my mind...


Je renonce à réécrire ce fameux post. Un connard m'a raflé le pare-choc (qui est peint, et non en plastique apparent), et je déplore le manque de responsabilité civique de ce genre de "citoyen". Go to hell! Voilà le post résumé en deux lignes.
Hier soir, Mr S est venu avec nous et la famille G au resto... Mon frère installait le PC chez la dite famille... Pendant que Mr S nous rendait visite pour diverses raisons. Il s'est proposé de m'accompagner pour aller faire le plein... Ca n'a l'air de rien, mais cet événement m'a tout de même stressée... Il fait partie des personnes que je ne supporterais pas de décevoir. Etrangement. Je l'ai accompagné dans sa voiture pour aller au resto, et nous nous sommes retrouvés face à face à table. Très bonne soirée. Il me semblait plus calme, je ne sais pas comment dire... Moins sur la défensive. Est-ce parce qu'il n'y avait personne pour relancer une certaine rivalité masculine? Je ne sais pas... Quoi qu'il en soit, j'avais une terrible envie, en sortant, de me blottir dans ses bras (j'avais omis de prendre une veste), mais... Pour quelle raison? J'ai rêvé qu'on sortait ensemble, cette nuit. Ce n'était pas déplaisant. Mais tout de même... Mes sentiments ressemblent à une toile abstraite...!

:: Asthenie 4/04/2004 12:34:00 PM [+] ::
...
:: vendredi, avril 02, 2004 ::

Gnnnnnnnnnnn...


A cause de cette connexion de merde, le post que je viens d'écrire a disparu sans être ni sauvé, ni publié... J'enrage!
Ce sera donc pour demain. Parce que là je risque de revivre la même frustration une seconde fois.

:: Asthenie 4/02/2004 10:36:00 PM [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?