|
:: mardi, mai 18, 2004 ::
Evaluation...
Ca sent la fin.
Dans quelques jours, je prendrai l'apéro jus de fruits - coca avec mes deux comparses, tous les membres de l'équipe, et tous les patients...
Et ça fait mal. Mal d'avoir partagé un bout de vie de ces gens, mal de maintenant les laisser à leur sort. Mal d'en avoir su beaucoup sur eux sans pouvoir les suivre plus longtemps. Mal aussi de quitter ces psys, infirmières, ergothérapeutes, kinés, qui nous ont accueillies au sein de cette institution. Mal de quitter... mon superviseur?
Je sais que c'est ridicule... Mais j'avais beaucoup de sentiments /émotions /sympathie /ressentis /tendresse pour lui (Barrer la mention inutile... Comment ça, il n'y en a pas?!).
Et puis merde, même s'il est dans la position du superviseur et moi celle de l'étudiante stagiaire... On peut bien rêver un peu, non? Et puis ça ne se commande pas. Et remerde, j'avais besoin de me permettre à nouveau de ressentir des choses. C'est peut-être le moment, et ce n'est peut-être pas innocent que justement, ce que je ressens s'arrête sur un type inaccessible, à tous les points de vue. Divorcé, deux enfants, 34 ans, psy et superviseur... Tout pour que ça marche, quoi.
Je le fais sans doute exprès. Ca me met à l'abri.
C'est... dommage.
Et puis c't'homme-là... Il va vraiment me manquer.
:: Asthenie 5/18/2004 10:13:00 PM [+] ::
...
|