|
:: jeudi, mai 13, 2004 ::
Les Nuits du Botanique...
Comment dire?
J'avais déjà prévu mon retour via le tram, aux alentours de 23h30, si je ne me sentais pas bien noyée dans cette foule, ou si mon manque d'intérêt se faisait sentir...
Résultat: après 4h30 de concert non stop, debout, je me suis retrouvée au lit à 2 heures du matin avec des images plein la tête, des sensations agréables dans mon estomac, et des oreilles qui bourdonnent... Mais au diable les réactions de mon corps!
J'ai fait un bout de chemin, hier soir. J'ai tenté le coup. J'ai fait plaisir à des gens, en arrivant dans un festival de concerts dont je ne connaissais qu'une chanson par-ci, par-là des différents groupes. J'ai accepté la proximité humaine, la moiteur, le collé-serré, les gens agressifs et les autres "trop" sympas. J'ai tenu le coup malgré mon angoisse des foules. J'ai été forcée de faire le deuil de la promesse que je m'étais faite, lorsque j'avais seize ans, à savoir: que mon premier concert en salle serait celui de Noir Désir. J'ai dépassé tout cela, et j'ai même pris beaucoup de plaisir à être là, à écouter tous ces groupes... Légèrement agacée par Starving, étonnée par Chloé de Trèfle, amusée par Sharko (un Arlonais!), envoûtée par Marc Huygens et ses musiciens, "séduite" par Ghinzu (leur musique, par leur grande gueule...).
Quand c'est qu'on y retourne?
:: Asthenie 5/13/2004 09:06:00 PM [+] ::
...
|