:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: mardi, juillet 06, 2004 ::

Fuuuuuuuuuusion!


Ce petit couple m'a effectivement énervée, et je n'étais pas la seule à me retenir de les tuer, ni à me foutre de leurs attitudes mièvres et ridicules. Le néologisme de mon cru que j'utilisais dernièrement s'est avéré tout à fait adapté à leur comportement.
"C'est le début", répondent certains. Je n'en suis pas sûre du tout. Ils semblent être ensemble davantage pour avoir un poids et se donner une contenance, pour se montrer et pour jouer les couples, que pour les sentiments qu'ils pourraient se porter. C'est un étalage indécent de "mièvrerie", de "je te tiens par la main sinon je ne suis rien", de "je t'enlace sinon tu t'envoles", et de "si on voit quelqu'un passer il faut qu'on se serre dans les bras l'un de l'autre pour bien montrer qu'on est un couple heureux". Et ça sonne faux. C'est écoeurant. C'est gerbant.
La chorale est avant tout un groupe. Ils semblent ne l'avoir pas compris. A aucun moment des cinq jours, quiconque n'a pu avoir une conversation avec lui, seul. Elle le collait tout le temps. Les seuls mots échangés étaient des banalités ou des réflexions débiles sur diverses choses. Je ne trouve pas ces attitudes "sangsuesques" appropriées à un tel voyage.
Comme dirait la machine à café... Beuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaahh...

:: Asthenie 7/06/2004 10:47:00 AM [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?