:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: mercredi, décembre 01, 2004 ::

En plein orage...


Il m'est arrivé quelque chose que je n'ai jamais vécu, hier. J'ai tendance à penser que ça ne m'arrivera plus. Que c'est une situation qui n'arrive qu'une fois dans une vie, qu'elle ne dure qu'un instant, et que si l'on passe à côté... C'est irréversible.
J'ai croisé le regard de quelqu'un. Et en un regard, j'ai vu défiler ma vie future. J'ai eu le sentiment que cet homme et moi avions des tonnes de choses à partager, que cet homme pourrait être celui avec qui je passerai ma vie. En un instant. C'est une sensation extrêmement étrange, renforcée par le fait qu'il me rendait ce regard complètement surréaliste. J'en ai rêvé cette nuit. Je ne cesse de penser à cet homme. Je ne cesse de penser à tout ce qui m'est passé par la tête en ces quelques minutes où nous n'étions qu'à quatre mètres l'un de l'autre. Je ne cesse de me demander pourquoi je n'ai pas agi, de n'importe quelle manière, pour l'aborder, au lieu de rester plantée là à me demander ce qui m'arrivait. Je ne cesse de regretter d'être partie, de ne pas l'avoir attendu à la sortie du bâtiment, je ne sais pas, pour peut-être essayer de prolonger ces instants précieux.
Mais je suis partie avec mon amie. Nous avons marché lentement. J'ai senti comme une déchirure, au fur et à mesure que je m'éloignais. Mais je n'ai pas fait demi-tour. Il était déjà trop tard.
J'hésite aujourd'hui. Dois-je faire quelque chose pour tenter de le retrouver (bien que les éléments en ma possession soient maigres), ou dois-je accepter le fait qu'il est trop tard, que l'instant est irrémédiablement perdu?
J'ai le sentiment d'être passée à côté de quelque chose, quelqu'un, d'important...
Et c'est déchirant.

:: Asthenie 12/01/2004 11:39:00 AM [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?