:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: dimanche, mars 12, 2006 ::

Just be touched...


J'ai de plus en plus envie, voire besoin de contacts physiques... J'ai besoin qu'on me touche, qu'on me prenne dans les bras...
L'autre jour, j'étais fort stressée au boulot, et un de mes collègues est arrivé derrière moi et a commencé à me masser quelques secondes une épaule... Rien que ce contact de quelques secondes m'a donné une décharge électrique, et m'a laissée complètement déboussolée par après. J'ai pris conscience que mon corps se languissait de contacts tactiles, d'enlacements, de pressions...
Il est difficile de trouver quelqu'un avec qui partager ces quelques moments de sensations...
Je me souviens avoir vécu cet intense besoin déjà il y a quelques années... Et avoir écrit ces difficultés et ces manques à l'un de mes amis d'alors... Qui était totalement effrayé par ces besoins. Lui ne prenait pas les gens dans les bras, ou alors à bout de bras, et sans grande conviction...
Etrange, comme l'être humain peut avoir ce genre de besoins...

:: Asthenie 3/12/2006 09:35:00 PM [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?