:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: mercredi, août 09, 2006 ::

Bend and... break?


J'avais oublié ce lieu...
Bon signe?
Pas forcément.
Il me bouleverse. L'autre soir, nous sommes revenus de Luxembourg, lui tentant de parler un peu, moi ne répondant que par "oui" et "non", tout en essayant de cacher les larmes qui dégoulinaient sur mes joues. Il ne s'en est même pas rendu compte.
Je lui dis des choses de plus en plus vraies, de plus en plus dérangeantes sans doute, et il nie complètement. Il ne répond pas, il ne réagit pas, il me laisse là à me morfondre dans mon marasme et mon flou sentimental... Mais s'il réagissait, rien qu'une fois, peut-être éclaircirait-il par la même occasion cet imbroglio de désirs?
Je n'en peux plus de le voir, si c'est pour être si mal en point dès que je le reconduis chez lui...
Mais je ne peux pas le forcer à me parler...
Je n'en peux plus.

:: Asthenie 8/09/2006 10:10:00 PM [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?