:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: mercredi, décembre 20, 2006 ::

Do I still know this girl inside of me?


Mon frère qui s'écrase contre un mur, déclasse la voiture et peut remercier le ciel d'être vivant...
Un secret de famille qui a failli me mettre à la recherche d'un nouveau membre de la famille, qui finalement n'a pas eu la chance de naître...
Un stress intense au boulot, et une furieuse envie de tout quitter dans l'instant...
Une complicité que je sens grandir encore avec cet homme qui partage tant de choses avec moi, mais rien de tendre...
Un 25 novembre 2006 passé à ruminer, à me recentrer sur ma vie et sur ce que j'en fais, en raison de mon nouveau statut de Catherinette...
Une prise de conscience de mon isolement ici, par fatigue, par dépit, par manque de courage de prendre la voiture le week-end pour remonter voir les personnes qui comptent pour moi, au risque de les perdre définitivement...
Une journée difficile à supporter, suite à cet atelier d'écriture qui me fait coucher sur le papier des sentiments, des idées, des tristesses que je pensais disparus, mais qui remontent comme par magie grâce (ou à cause?) aux exercices proposés...

Je pensais aller mieux... Je le pensais sincèrement...
Peut-être que les quatre mois d'absence de ce site constituent la preuve que j'allais bien?
Sont-ce les fêtes de Noël? Peut-être... Un vague à l'âme de saison... La tristesse à l'évocation des gens qui ont quitté cette vie, douloureusement, prématurément, sans bruit ou avec grand fracas... Les années passent, mais le souvenir reste si vivace...!

Heureusement qu'il y a ce Nouvel An un peu fou, à 800 bornes d'ici, avec de parfaits inconnus, si ce n'est cet homme en question...
Si je doutais encore de mon masochisme...

:: Asthenie 12/20/2006 10:15:00 PM [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?