:: Un blog parmi tant d'autres... ::

Le titre dit tout.
:: welcome to Un blog parmi tant d'autres... :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: Nuitamment [>]
:: Les Insomniaques [>]
:: Chicken Suicide [>]

:: mercredi, octobre 29, 2014 ::

Ma mémoire me joue des tours...


Le petit programme permettant de me donner quelques statistiques sur la fréquentation de ce blog (que je ne regardais par ailleurs plus depuis des lustres) m'a envoyé un email, il y a quelques jours, m'annonçant la fin de ses bons et loyaux services...
Du coup, me dis-je, je vais revenir sur mon blog, enlever comme ils le conseillent le marqueur sur la page et en profiter pour voir un peu depuis quand je n'étais pas venue...
Et là ce fut le choc...
Non seulement je viens de passer une demi-heure à tenter de récupérer mon accès à ce blog (ce ne fut pas sans peine, non...), mais en plus, lorsque je pioche dans certains articles plus anciens, je ne sais parfois même plus à quelles personnes ou quels événements je me référais...
Preuve que malgré ce que je pensais il y a une vingtaine d'années, la mémoire s'efface, les douleurs avec ?
C'est quelque part rassurant... De voir à quel point le cerveau est efficace et "fait le tri"...

:: Asthenie 10/29/2014 10:12:00 AM [+] ::
...
Comments:
Putain c'que t'écris bien !
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?